"Quel match? Je ne vois pas de quoi tu parles": la réponse d'Al-Khelaïfi à DJ Snake après Newcastle-PSG

En observateur scrupuleux de son Paris Saint-Germain, le président du club de la capitale Nasser Al-Khelaïfi demeure exigeant. Mais il tient aussi à rester patient, après avoir tout chamboulé cet été, rapporte Le Parisien, qui l’a suivi dans ses déplacements la semaine passée, de Newcastle à Doha.
"Il ne faut pas réagir de manière excessive"
Nasser Al-Khelaïfi a assisté aux premières loges à la cuisante défaite (4-1) des hommes de Luis Enrique contre les Magpies, en Ligue des champions. Pas outré par la performance du PSG, qui a pourtant fait la Une de la presse internationale, Nasser A-Khelaïfi aurait surtout tenu à relativiser la portée de ce match auprès de ses proches, arguant qu’un accident n’était pas forcément le reflet du travail accompli, qu’il faut parfois du temps "pour construire de nouvelles fondations": "Il ne faut pas réagir de manière excessive", a-t-il résumé.
Quel match ? Je ne vois pas de quoi tu parles
Patient et conciliant, le président du Paris Saint-Germain? Une scène rapportée par Le Parisien semble confirmer les dispositions du patron du club à passer à autre chose en cas d’accident. Au lendemain de la claque reçue à St James Park, le compositeur et producteur DJ Snake, croisé à Doha autour d’une partie de padel, aurait pris un malin plaisir à taquiner le président Nasser Al-Khelaïfi.
"Nasser, que s’est-il passé à Newcastle? C’était quoi ce match?" "Quel match? Je ne vois pas de quoi tu parles", aurait répliqué NAK, dans un large sourire. La décontraction apparente préfigurait-elle ce qui allait se passer dans le courant du week-end? Sous pression après deux matchs sans victoire, le Paris Saint-Germain a renoué avec la victoire au Roazhon Park dimanche, s’imposant (3-1) sur une pelouse qui ne lui réussissait plus depuis cinq ans.