Real Madrid: "C'est possible que le club décide de changer", Ancelotti évoque son avenir après l'échec en C1

Carlo Ancelotti ne voulait pas évoquer son avenir après l'élimination du Real Madrid en Ligue des champions. Tenant du titre, le club merengue ne verra pas les demi-finales cette saison après son nouveau revers face à Arsenal (2-1) ce mercredi, huit jours après sa défaite (3-0) à l'Emirates Stadium.
"Le jour où je partirai d'ici, je ne pourrai que remercier le club"
Triple vainqueur de la Ligue des champions (2014, 2022, 2024) sur le banc madrilène, Carlo Ancelotti a-t-il vécu son dernier match avec le Real Madrid en C1? "Je ne sais pas et je ne veux pas le savoir. C'est possible que le club décide de changer", a admis le "Mister". "Cela peut être cette année ou la prochaine, quand mon contrat se terminera."
Sous contrat jusqu'en 2026, Carlo Ancelotti était revenu au Real Madrid en 2021, pour son deuxième passage après celui entre 2013 et 2015. "Le jour où je partirai d'ici, je ne pourrai que remercier le club", a lancé le technicien italien. "Cela pourrait être demain, dans 10 jours, dans un mois ou dans un an, mais tout ce que je peux faire, c'est remercier le club, que mon contrat se termine ou non, cela m'est égal",
Tenant du titre en Liga, le Real Madrid a quatre points de retard sur le FC Barcelone à sept journées du terme, avec un Clasico en vue en Catalogne le 11 mai prochain. Un autre Clasico est au programme en cette fin de saison, le 26 avril prochain pour une finale du Coupe du Roi. Après la Supercoupe de l'UEFA et la Coupe intercontinentale de la FIFA, le Real Madrid visera un troisième trophée cette saison.