Real-PSG: Dijon répond à la petite pique de Rabiot

Adrien Rabiot - AFP
Unique buteur parisien mercredi à Santiago-Bernabeu lors de la défaite du PSG contre le Real Madrid (3-1) en 8e de finale aller de la Ligue des champions, Adrien Rabiot s'est permis une petite phrase qui n'a pas beaucoup plus à Dijon. Et le DFCO a vite répondu à l'international français.
"Voilà comment ils nous remercient!"
Invité à réagir à chaud au micro de BeIN Sports, le milieu de terrain a pesté: "C’est énervant parce que je pense qu’on avait fait le nécessaire, je suis très déçu. C’est facile d’en mettre huit à Dijon, cinq en championnat, mais c’est dans ces matches-là qu’il faut être décisif." Adrien Rabiot faisait bien sûr référence à la victoire du PSG 8-0 en Ligue 1 le 17 janvier. Le community manager du DFCO n'a eu besoin que de quelques minutes pour lui répondre.
Citant les propos de Rabiot relayés par L'Equipe, Dijon, sur son compte Twitter, a joué la carte de l'ironie tout en s'attachant à regarder la situation du bon côté: "On a tout fait pour mettre le PSG en confiance avant le Real Madrid... Et voilà comment ils nous remercient ! Bon, du coup, on a quand même parlé du DFCO en soirée Ligue des champions !"
A lire aussi >> Real-PSG: les Parisiens dénoncent l'arbitrage
A lire aussi >> Real-PSG, les notes: Marcelo galactique, Rabiot en patron, Neymar en retrait