RMC Sport

Manchester United: le message fort de Solskjaer à Pogba

En conférence de presse, Ole Gunnar Solskjaer s'est prononcé au sujet du difficile début de saison de Paul Pogba. Le manager de Manchester United est resté confiant quant au retour au plus haut niveau du Français, estimant que "l'avoir en forme et heureux va être vital pour la suite".

Paul Pobga vit un début de saison compliqué et peine à revenir sur le devant de la scène avec Manchester United. Mais le manager des Red Devils a tenu à soutenir le Français lors de la conférence de presse d’avant-match (contre West Brom, samedi sur RMC Sport) ce vendredi.

Ole Gunnar Solskjaer reconnait que l'ancien joueur de la Juve "a eu une saison difficile l'année dernière et en plus, il a eu le covid-19 récemment". Mais l'entraineur norvégien affirme être satisfait des prestations de Pogba avec l’équipe de France, lors de la trêve internationale: "Je pense que ces trois matchs qu'il a joués pour la France ont aidé à la fois Paul et nous-même. Il s'est certainement senti plus fort vers la fin du match contre le Portugal et lors du match contre la Suède. Il a bien joué et ils se sont qualifiés."

"Je pense qu'il va tout simplement s'améliorer"

Ole Gunnar Solskjaer est donc très confiant au sujet de l'avenir du milieu de terrain, qui a fait plusieurs détours sur le banc mancunien ces dernières semaines: "Je pense qu'il va tout simplement s'améliorer, lâche le technicien. Comme je l'ai dit, Paul est un joueur très important pour nous. L'avoir en forme et heureux va être vital pour la suite du championnat." 

"Avec ce qu’il est capable de faire au Portugal et ce soir... Il a l’orgueil, la fierté et surtout le talent, avait salué Didier Deschamps après la victoire contre la Suède. Quand il faut défendre, il est capable de défendre. Et quand il faut se projeter, il est capable de se projeter. S’il y a une passe décisive à faire... Voilà. Paul, c’est un joueur de top niveau. J’espère que ça lui servira, comme à d’autres, quand ils rejoindront leur club."

ALR