Coupe du monde des clubs 2025: Lucas Hernandez a été autorisé à quitter le PSG pour la naissance de sa fille

En pleine Coupe du monde des clubs, Lucas Hernandez a quitté le groupe du PSG pour la bonne cause. Comme indiqué par le club parisien ce mercredi, le défenseur français "a été autorisé à quitter le groupe en fin de journée, afin de rejoindre sa compagne à Miami, pour la naissance de leur fille."
Un troisième enfant pour Lucas Hernandez
Lucas Hernandez et sa compagne Victoria Triay avaient dévoilé le sexe de cet enfant en février dernier, lors d'une mise en scène spectaculaire au Parc des Princes. Le couple avait alors appris qu'il s'agissait d'une fille. Pour le champion du monde 2018, il s'agit de son troisième enfant, les deux premiers étant issus d'une précédente union.
Qualifié pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde des clubs, le PSG a rendez-vous avec l'Inter Miami ce dimanche (18h), au Mercedes-Benz Stadium d'Atlanta. Les Parisiens retrouveront Lionel Messi, qui a porté les couleurs du club entre 2021 et 2023.
Depuis le début la compétition, Lucas Hernandez a participé aux deux premiers matchs, face à l'Atlético de Madrid et Botafogo. Le joueur de 29 ans était resté sur le banc face à Seattle. Revenu d'une rupture du ligament croisé en décembre dernier, Lucas Hernandez a participé à 27 matchs toutes compétitions confondues en cette longue saison pour le PSG.