Etoile ou pas étoile sur le maillot pendant la Coupe du monde des clubs? Le PSG a tranché

Une petite touche dorée pour célébrer un sacre historique. Le PSG jouera avec une étoile sur le maillot lors de la Coupe du monde des clubs 2025, qui débutera dans quelques jours aux Etats-Unis (du 15 juin au 13 juillet). Nasser Al-Khelaïfi l’a annoncé lors de son passage dans l’émission C à vous mardi sur France 5. "On va jouer avec l’étoile lors de la Coupe du monde des clubs", a lâché le président du club parisien, sans préciser si ce sera le cas lors de la saison 2025-2026.
"On n’a pas encore décidé à ce sujet", a fait savoir le dirigent qatari, avant de rappeler: "Ce qui est sûr, c’est qu’on veut être très humble. Cette étoile est magnifique, mais le nom du Paris Saint-Germain est plus grand que n’importe quelle étoile. Le nom du club, c’est le plus important."
Un maillot collector plébiscité par les supporters
Après sa victoire face à l’Inter lors d’une finale de rêve à Munich (5-0), le PSG a mis en vente un maillot collector avec une étoile dorée en forme de Tour Eiffel, l’inscription "Champions of Europe" et le numéro 25 dans le dos. Une tunique plébiscitée par les supporters, qui ont pour certains attendu de longues heures devant les boutiques du club afin de pouvoir se la procurer.
Deux semaines après avoir remporté la C1 et célébré leur triomphe dans la liesse la plus totale, les joueurs de Luis Enrique, qui ont pour la plupart évolué avec leurs sélections ces derniers jours, ont rendez-vous dimanche (21h) face à l’Atlético de Madrid pour entamer leur Coupe du monde des clubs. Leur match face aux Colchoneros est prévu au Rose Bowl de Pasadena, à quelques kilomètres au nord de Los Angeles. Ils affronteront ensuite Botafogo (le 20 juin à 3h du matin), puis les Sounders de Seattle (le 23 juin à 21h) dans le groupe B.