Inter Milan: "Je vais te botter le cul", la vive altercation entre Acerbi et un fan du PSG un peu trop chambreur

La défaite de l'Inter Milan face au PSG en Ligue des champions (5-0) n'a visiblement toujours pas été digérée par les Italiens. Francesco Acerbi l'a démontré cette semaine en s'en prenant à un supporter parisien, venu le chambrer après l'entrainement de l'Inter, lors de la Coupe du monde des clubs 2025, aux États-Unis.
Présent pour signer quelques autographes auprès des fans, le défenseur italien a été interpellé par un homme vêtu d'un maillot du Paris Saint-Germain. Ce dernier n'a cessé de répéter "Acerbi-Barcola", en référence aux dribbles du joueur français sur le défenseur italien en finale de Ligue des champions, le 31 mai dernier.
"Je te botterai le cul"
Visiblement énervé, l'Italien n'a pas mis longtemps à réagir, avec l'aide d'un traducteur. "Je suis quelqu'un de sérieux et je n'aime pas qu'on se fiche de moi. Si vous m'appelez 'Acerbi-Barcola', non, ce n'est pas bien. Je vais te botter le cul", a ainsi réagi Acerbi. La vidéo, filmée par des personnes présentes est immédiatement devenue virale sur les réseaux sociaux. Finalement, les choses se sont calmées, le joueur italien s'en allant vers d'autres supporters moins taquins.
L'Inter Milan affrontera les Urawa Reds et River Plate lors des deux prochains matchs du groupe E, après un match nul face à Monterrey (1-1). Pour rappel, seuls les deux premiers de chaque groupe se qualifient pour les huitièmes de finale.