PSG-Chelsea: "C'est pas les Champs-Élysées", Salomon Kalou chambre après le titre des Blues en Coupe du monde des clubs

Salomon Kalou reste un fidèle supporter de Chelsea. Passé par le club londonien entre 2006 et 2012, l'ancien attaquant n'a pas hésité à chambrer le PSG ce dimanche, après la victoire des Blues (3-0) en finale de Coupe du monde des clubs. Devant sa télévision, l'Ivoirien (39 ans) a exprimé sa joie.
"Paris est magique"
Salomon Kalou a été filmé dès la première période, au moment où Chelsea menait deux buts à zéro. "Paris est magique", a répété l'ancien des Blues, avec un maillot de son époque. "Deux, ça va péter! Chelsea! Blues! Cabron! C'est pas les Champs, c'est pas les Champs-Élysées!"
Avec Chelsea, Salomon Kalou a joué 254 matchs, pour 60 buts. Après son passage en Angleterre, où il a gagné huit trophées dont la Premier League (2010) et la Ligue des champions (2012), Salomon Kalou avait rejoint le LOSC en 2012, où il est resté deux saisons. Avec la Côte d'Ivoirien, Kalou a remporté la Coupe d'Afrique des nations 2015.
Vainqueur de sa première Ligue des champions le 31 mai dernier face à l'Inter Milan (5-0), le PSG n'aura pas réussi un incroyable quintuplé. Le club parisien a tout de même accompli une saison historique, avec des titres également en Ligue 1, Coupe de France et Trophée des Champions.