RMC Sport

"Tout le monde a dit beaucoup de merde sur nous": les propos revanchards de Cole Palmer après PSG-Chelsea

placeholder video
Grand artisan de la victoire de Chelsea face au PSG en finale de la Coupe du monde des clubs, dimanche (3-0), Cole Palmer s’est dit extrêmement fier d’avoir répondu à tous les détracteurs du club londonien.

Avec sa célébration "Cold", Il est l’homme qui a refroidi presque à lui tout seul toutes les ardeurs parisiennes. Dimanche, lors de la finale de la Coupe du monde des clubs entre le PSG et Chelsea (victoire 3-0 de Chelsea), Cole Palmer a inscrit un doublé express (22e et 30e) pour mettre les Blues sur orbite.

>> Revivez PSG-Chelsea (0-3)

Pour s’imposer face au PSG, ultra-favori avant le début de la rencontre, les Londoniens ont déjoué tous les pronostics. "C’est un super sentiment. Encore meilleur parce que tout le monde doutait de nous avant le match, on le savait. Montrer ce visage-là, c’est une vraie fierté", a savouré l’attaquant international anglais (12 sélections, 2 buts) au micro de DAZN.

"On est en train de construire quelque chose de spécial"

"On est en train de construire quelque chose de spécial, quelque chose d'important. Tout le monde a dit beaucoup de merde sur nous cette saison, mais j'ai l'impression que nous allons dans la bonne direction", a insisté Cole Palmer.

Malgré quelques bas en cours de saison, Chelsea a terminé l’exercice 2024-2025 comme un boulet de canon. Pour la première année d’Enzo Maresca sur le banc, le club londonien a arraché la quatrième place de Premier League pour faire son grand retour en Ligue des champions après deux saisons d’absence. Les coéquipiers de Cole Palmer ont également remporté la Ligue Conférence face au Betis Séville. Avant, donc, de s’imposer dans cette toute nouvelle version de la Coupe du monde des clubs.

F.Ga