RMC Sport

Arsenal: Wenger anticipe déjà le mercato

Malgré une deuxième saison consécutive sans Ligue des champions et une contestation de plus en plus grande, Arsène Wenger a laissé entendre dimanche en conférence de presse qu’il serait encore à la tête d’Arsenal la saison prochaine. Ce dernier anticipe déjà le prochain mercato.

Après la victoire in extremis de ses joueurs face à Southampton (3-2), Arsène Wenger a laissé entendre dimanche en conférence de presse d’après-match qu’il serait encore à la tête du club londonien la saison prochaine.

L’entraîneur français a en effet anticipé les besoins de son équipe lors du prochain mercato estival: "Nous avons une bonne équipe. Dans certains secteurs, il n’y a pas besoin de recruter d’autres joueurs. Nous regarderons en détails à la fin de la saison".

Encore sous contrat

Le manager français, à la tête d’Arsenal depuis 22 ans, semble sûr de ses forces malgré la fronde grandissante des supporters à la suite des mauvais résultats de son équipe (6e de Premier League).

Il affirmait déjà début mars son envie de s’accrocher jusqu’au bout: "Je crois que la qualité d’un entraîneur est de régler une crise le plus vite possible et je l’ai déjà fait avant. J’ai toujours réussi jusqu’ici et je crois que j’y arriverai encore". Arsène Wenger est en contrat avec les Gunners jusqu’en juin 2019. 

AC