RMC Sport

Arsenal: Willian se présente avec un gros embonpoint à son retour de vacances

Lors de la rencontre amicale de reprise d’Arsenal face à Hibernian, l’attaquant brésilien Willian est apparu très peu affuté alors que les Gunners retrouvent la Premier League dans un mois.

Pas convoqué avec le Brésil pour disputer la Copa America, Willian semble avoir profité pleinement de ses vacances. L’attaquant des Gunners est en effet apparu pas franchement affuté en match amical de préparation. Ce mardi, Arsenal s'est incliné 2-1 face au modeste club écossais d’Hibernian pour sa première rencontre amicale de l’été, à laquelle Willian a pris part, disputant la première période.

1 but en 37 matchs la saison passée

Sur une capture d’écran qui a circulé sur les réseaux, on y voit le joueur de 32 ans arborer une bedaine épousant les formes de son maillot. Un surpoids qui n’a pas manqué d’amuser les internautes, n’hésitant pas à le comparer à un "joueur de District du dimanche matin" ou ironisant sur son régime "Eden Hazard".

>> Découvrez les offres de RMC Sport et suivez en direct la Premier League

Au sortir d’une saison très décevante sur le plan collectif (8e de Premier League, pas de qualification européenne) et individuel (1 but en 37 matchs toutes compétitions confondues), rien n’indique donc pour l’instant que Willian va remonter la pente lors du prochain exercice alors que son contrat s'étend jusqu'en 2023 dans le club londonien.

Prochain match dès vendredi face aux Rangers

Il reste quatre semaines à Willian avant la reprise du championnat pour retrouver la forme. Arsenal a rendez-vous avec le promu Brentford le vendredi 13 août pour ouvrir la saison 2021-2022 de Premier League. D’ici là, les Gunners auront quelques matchs pour se rôder, à commencer par ce vendredi face aux Rangers de Steven Gerrard.

JAu