RMC Sport

"Maintenant, son prix a augmenté": Mourinho répond à Guardiola après le doublé de Pogba

Comblé par la victoire de Manchester United sur la pelouse de son rival City (2-3), l’entraîneur de Manchester United José Mourinho a évoqué le doublé de son milieu de terrain Paul Pogba, en faisant une allusion aux déclarations de Pep Guardiola avant la rencontre.

Paul Pogba est bien l’homme du week-end en Premier League. Auteur d’un renversant doublé face à Manchester City (2-3), le milieu de terrain des Bleus était bien malgré lui au centre de toutes les discussions avant le derby puisque, selon des déclarations de Pep Guardiola, il aurait été proposé aux Citizens par son agent Mino Raiola au mercato d’hiver.

"Ça ne m’intéresse pas"

"Je n’en ai pas parlé avec Paul et ça ne m’intéresse pas", a déclaré José Mourinho après le triomphe de MU à l’Etihad Stadium. Mais le Portugais n’en est pas resté là. Evoquant la prestation de Pogba et "ses deux buts fantastiques" au micro de Sky Sports, il a ajouté avec malice : "Si c’est vrai que son agent l’a proposé à d’autres clubs, maintenant son prix a augmenté."

Pep Guardiola avait pris le soin de préciser que Paul Pogba était trop cher pour City. En 2016, il a rejoint MU pour un transfert de 105M€ plus 5 millions de bonus.