RMC Sport

Manchester City: De Bruyne incertain pour le choc face à Liverpool

-

- - AFP

Absent ce dimanche pour la victoire de Manchester City à Southampton (3-1), Kevin De Bruyne est incertain pour le choc face à Liverpool jeudi prochain (21h sur RMC Sport). Même si Pep Guardiola assure ne pas être trop inquiet à moyen terme.

Handicapé depuis le début de la saison par les blessures, Kevin De Bruyne n'était pas du succès de Manchester City à Southampton ce dimanche (3-1), lors de la 20e journée de Premier League. Son retour de six semaines d'absence pour cause de problème ligamentaire au genou ne se passe donc pas idéalement. 

En conférence de presse, Pep Gardiola a laissé planer le doute quant à la participation du milieu de terrain belge au choc de jeu, entre Manchester City et Liverpool à l'Etihad Stadium (21h sur RMC Sport). Une affiche qui ressemble fort à un tournant, entre le leader et son dauphin.

"Ce n'est pas un gros problème"

"Je ne sais pas comment il est, résume le technicien catalan. Il n'était pas en mesure de jouer aujourd'hui mais ce n'est pas un gros problème. C'est normal que cela arrive quand vous passez trois ou quatre mois out. Quand vous revenez, cela demande de tels efforts sur cette période que vous pouvez avoir quelques souci. Ce n'est pas un gros problème mais je ne peux pas dire s'il sera apte jeudi."

>>> Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport