Manchester City: la réponse de Guardiola aux rumeurs qui l’envoient à la Juventus

Pep Guardiola (Manchester City) - AFP
Mise au point de Pep Guardiola. L'entraîneur de Manchester City n’a pas manqué de réagir aux rumeurs qui annonçaient un accord trouvé pour un contrat de quatre ans à la Juventus la saison prochaine. Lancée sur la radio CRC par Luigi Guelpa - ce journaliste italien qui avait averti de l’arrivée de Cristiano Ronaldo à Turin l’été passé - l’information a donc été tuée dans l’œuf par le Catalan ce samedi.
"Je ne vais pas bouger, sauf s'ils me virent"
"Je sais (comment c'est) aujourd'hui avec les réseaux sociaux, mais je ne comprends pas pourquoi les médias relaient cela. J'ai encore deux ans ici et je ne vais pas bouger, sauf s'ils (les dirigeants de Manchester City) me virent. S'ils me veulent toujours, je resterai", a stipulé Guardiola en conférence d’après-victoire contre Watford, en Premier League (3-1).
Pep Guardiola (48 ans) est sous contrat jusqu’en 2020 avec le leader de la Premier League. Ses hommes sont aussi en bonne position pour accéder aux quarts de finale de la Ligue des champions. Vainqueurs (en infériorité numérique) de Schalke lors du huitième de finale aller (3-2), ils retrouvent les Allemands ce mardi à l’Etihad Stadium (21h, à suivre en exclusivité sur RMC Sport).