RMC Sport

Manchester : Mourinho invite Guardiola à boire un verre après le derby

-

- - AFP

Selon The Sun, José Mourinho a invité Pep Guardiola à venir boire un verre de vin dans son bureau après le derby de Manchester samedi en Premier League (13h30 sur SFR Sport 1). Une tradition anglaise que le Special One compte honorer à United.

C’est le choc que tout le monde attend en Premier League. Manchester United accueillera son voisin de City samedi en ouverture de la 4e journée de Premier League (13h30 sur SFR Sport 1). L’occasion pour José Mourinho de retrouver Pep Guardiola. Les deux hommes se sont souvent croisés en Liga avec le Real Madrid et le FC Barcelone. Ce sera la première fois outre-Manche. Et pour l’occasion, selon The Sun, Mourinho a invité Guardiola à venir boire un verre de vin dans son bureau après la rencontre.

>> Premier League : quand Wenger refuse que Mourinho prenne place à côté de lui

Mourinho dans le même bureau que Ferguson

Une tradition anglaise que The Special One entend bien honorer chez les Red Devils, à l’inverse de Louis van Gaal. Le coach portugais a d’ailleurs rénové l’ancien bureau de son prédécesseur cet été en le calquant sur celui de Sir Alex Ferguson. Reste à savoir maintenant si Guardiola acceptera de venir trinquer dans les travées d’Old Trafford.

>> Manchester United : José Mourinho déjà rivé sur Antoine Griezmann

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Journaliste RMC Sport