Manchester United: le pétage de plomb de Casemiro, qui prend rouge pour avoir étranglé un joueur de Crystal Palace

Un geste qui aurait presque sa place dans un octogone. Casemiro, homme mort des dernières semaines à Manchester United, n'a pas fini la rencontre de la 22e journée de Premier League contre Crystal Palace ce samedi. Le milieu de terrain a écopé d'un carton rouge à la 70e minute.

L'ancien cadre du Real Madrid a été sanctionné après visionnage, par l'arbitre, de la séquence de bagarre générale entre Red Devils et Old Traffort. Sur les images, sur le bord du terrain, on voit Casemiro prendre à la gorge Will Hughes. Juste avant, quelques autres gestes auraient pu valoir des sanctions, comme une demi-claque de Fred sur Jordan Ayew... qui commençait lui aussi à vouloir l'étrangler.
Fred et Ayew auraient pu être sanctionnés
Sans Casemiro, les Mancuniens ont eu quelques frayeurs. Ils menaient alors 2-0 grâce à un penalty de Bruno Fernandes (7e minute) et un joli but de Marcus Rashford (62e). Mais à 11 contre 10, les Eagles de Patrick Vieira ont réduit l'écart par Jeffrey Schlupp (76e) sans parvenir, malgré leurs situations en fin de rencontre, à arracher un point.
En attendant le match de Newcastle face à West Ham, Manchester United est troisième de Premier League, derrière Arsenal et City.