RMC Sport

Manchester United: le retour de Pogba se précise

Paul Pogba est rentré d'un séjour médical à Miami, où il a a soigné sa cheville droite. Le champion du monde français de 26 ans n'a plus joué avec Manchester United depuis fin septembre et son retour pour les prochaines semaines se précise.

Absent des terrains depuis le 30 septembre, Paul Pogba pourrait bien faire son grand retour rapidement avec Manchester United. L'international français de 26 ans est rentré d'un séjour à Miami, où il y a reçu un traitement spécialisé pour sa cheville droite.

Dans une publication sur Instagram, le champion du monde a remercié l'équipe médicale qui l'a pris en charge. Comme l'a repéré jeudi le Daily Mail, il a également posté une photo de lui à son arrivée à l'aéroport de Manchester.

>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder la Premier League

Un retour possible pour le derby?

Il n'est pas impossible que Paul Pogba rejoue au football dans le courant du mois de décembre. D'après la presse anglaise, Manchester United espérerait même que sa star puisse être opérationnelle le 7 décembre, date du derby à l'Etihad Stadium contre Manchester City en Premier League.

Depuis le début de la saison, Paul Pogba n'a disputé que cinq matchs de championnat. Il a eu le temps de délivrer deux passes décisives. Ole Gunnar Solskjaer, son entraîneur, a misé sur le milieu brésilien Fred pour le remplacer.

JA