RMC Sport

Manchester United: Pogba choqué après son cambriolage

placeholder video
Paul Pogba a révélé qu’il s’était fait cambrioler mardi soir lors du match entre Manchester United et l'Atlético, en 8e de finale de Ligue des champions. L’international français raconte notamment qu’il ne savait pas si ses enfants, présents au moment de l’effraction, étaient sains et saufs.

Paul Pogba a eu l’une des peurs de sa vie. Ce mercredi soir, le milieu de Manchester United a révélé s’être fait cambrioler mardi lorsqu’il était sur le terrain avec les Red Devils pour affronter l’Atlético de Madrid en 8e de finale retour de Ligue des champions. Dès qu’ils ont été mis au courant, l'international français et sa compagne se sont précipités vers leur domicile, sans savoir si leurs enfants, restés à la maison, allaient bien.

"Hier soir, le pire cauchemar de notre famille s’est réalisé lorsque notre maison a été pénétrée et cambriolée, alors que nos bébés étaient en train de dormir dans leur chambre, a écrit Pogba sur ses réseaux sociaux. Les cambrioleurs ont été dans notre maison pendant moins de cinq minutes, mais, pendant ce laps de temps, ils nous ont pris tout ce qu’il y avait de plus précieux dans cette maison… notre sentiment de sécurité et de sûreté."

"Il n'y a pas de pire sentiment au monde"

"Avec ma femme, nous nous sommes précipités à la maison sans savoir si nos enfants étaient en sécurité et indemnes. Pour un père, il n’y a pas de pire sentiment au monde que de ne pas être là pour protéger ses enfants et j’espère sincèrement que personne ne ressentira ce que j’ai ressenti la nuit dernière", poursuit le Mancunien, tout en promettant une "récompense à toute personne qui a un indice" pour aider Pogba et sa famille à retrouver les cambrioleurs.

Sur le terrain, le champion du monde 2018 et les Red Devils ont été sortis mardi de la Ligue des champions après leur défaite 1-0 contre les Colchoneros à Old Trafford. Pogba, sur le banc en début de rencontre, est entré à la 67e minute à la place de Bruno Fernandes.

FG