RMC Sport

Manchester United: Pogba et De Gea absents face à Liverpool

Manchester United va recevoir Liverpool dimanche en Premier League sans deux de ses joueurs majeurs. Paul Pogba, encore touché à une cheville, et David De Gea, qui souffre de la cuisse, ne seront pas présents pour ce choc à Old Trafford.

Liverpool cherchera à égaler le record de victoires consécutives en Premier League de Manchester City (18e) dimanche 20 octobre à Old Trafford contre Manchester United (17h30, à suivre sur RMC Sport), son vieux rival, qui sera pour l'occasion handicapé par deux absences importantes. Ni David De Gea, ni Paul Pogba ne seront aptes pour ce sommet britannique.

De Gea touché avec l'Espagne à l'aine

Paul Pogba, qui n'a joué que deux matches depuis la mi-août et a manqué les deux derniers rassemblements de l'équipe de France (Albanie et Andorre début septembre, Islande et Turquie mi-octobre), souffre toujours de la cheville droite. Trop pour pouvoir tenir sa place contre les Reds.

"Paul s'est blessé, mais il est revenu, il a travaillé dur. Il a joué quelques matchs, il a peut-être un peu trop insisté. On lui a fait passer un examen après le match contre Arsenal, il avait besoin de plusieurs semaines de repos, donc normalement il sera de retour bientôt, mais il ne sera pas là pour le match de dimanche", a declaré Ole Gunnar Solskjaer sur Sky Sport.

David De Gea, lui, s'est blessé mardi lors du match qualificatif pour l'Euro 2020 entre la Suède et l'Espagne (1-1). Remplacé à l'heure de jeu, le portier espagnol a été à la cuisse gauche, au niveau de l'aine. Face à Liverpool, il devrait céder sa place dans la cage à l'Argentin Sergio Romero.

>> La Premier League est à suivre sur RMC Sport, cliquez ici pour vous abonner

N.B