RMC Sport

Manchester United: Pogba veut continuer avec Solskjaer

Paul Pogba et Ole Gunnar Solskjaer

Paul Pogba et Ole Gunnar Solskjaer - AFP

Transfiguré depuis la prise en main des Red Devils par Ole Gunnar Solskjaer, Paul Pogba a milité pour que son entraîneur norvégien prolonge son bail sur le banc de Manchester United mercredi.

Son regain de forme correspond à une date bien précise. Le 19 décembre dernier, Ole Gunnar Solskajer est intronisé entraîneur de Manchester United pour prendre la suite de José Mourinho. Et, depuis, Paul Pogba revit au rythme des Red Devils. Sixièmes du classement à l’arrivée du coach norvégien, à 19 points du leader Liverpool, les Mancuniens sont de retour au contact du top 4 de la Premier League (5es à trois points de la 3e place).

"On veut qu'il reste"

"Il a redonné confiance aux joueurs, a analysé Paul Pogba, souvent lui-même encensé par son technicien, mercredi à Sky Sports. Il connaît le club, il connaît tout à propos du club." Et il a surtout su convaincre son capitaine.

Alors qu'il est arrivé comme intérimaire et que son bail sur le banc mancunien doit s'arrêter à la fin de la saison, Solskjaer a maintenant des soutiens de poids. "On veut qu’il reste", a ainsi réclamé le milieu des champions du monde.

Des résultats "brillants"

"On est meilleur maintenant et les résultats ont été brillants, résume l’international tricolore pour justifier sa demande. On est de retour dans le top 4." Et qualifiés pour les quarts de finale de Ligue des champions contre le FC Barcelone (à suivre sur RMC Sport). De quoi installer le doute dans la tête des dirigeants mancuniens.

>>> Cliquez ici pour souscrire aux offres RMC Sport et suivre en exclusivité la Ligue des champions

Florian Perrier