Manchester United: Ruben Amorim offre un tour à un jeune fan dans sa voiture de luxe

A défaut de ravir les fans par les résultats, Ruben Amorim a su se faire apprécier par des gestes attentionnés en dehors du terrain. Le manager de Manchester United, arrivé sur le banc du club en novembre dernier, est apparu encore très avenant avec des fans basés devant l’entrée du centre d’entraînement de Carrington, dans une vidéo diffusée dimanche sur les réseaux sociaux. Un fan s’est approché de sa fenêtre pour lui demander un autographe, tout en lui faisant remarquer qu’il appréciait beaucoup le modèle de sa voiture de luxe.
Il a demandé l'accord de sa mère
"Puis l’inimaginable s’est produit", légende une vidéo de la scène postée sur X par une proche du garçon qui pourrait être sa mère. Le technicien portugais a alors invité l’enfant à monter sur le siège passager après lui avoir demandé d’obtenir la permission de sa maman, puis de boucler sa ceinture de sa sécurité. Ruben Amorim a alors franchi les barrières de sécurité du centre, puis est réapparu quelques minutes plus tard après avoir fait le tour du centre d’entrainement avec son jeune passager.
Depuis sa nomination en novembre en remplacement d’Erik ten Hag, l’ancien entraîneur du Sporting Portugal a remporté deux matchs pour quatre défaites en Premier League où les Red Devils végètent à la 14e place avec seulement huit points d’avance sur la zone de relégation. Manchester United reste sur trois défaites toutes compétitions confondues contre Tottenham en League, puis Bournemouth (3-0) et Wolverhampton (0-2).
L'entraîneur portugais a récemment déclaré n’avoir "aucune idée" du temps qu’il faudrait pour voir son équipe progresser. "Au lieu d’essayer de comprendre combien de temps cela va prendre, je me contente de m’améliorer jour après jour, d’essayer de regarder des vidéos et d’utiliser chaque minute d’entraînement pour essayer de gagner des points, car c’est vraiment important en ce moment ", a-t-il confié. "L’idée a besoin de temps. Ce sera un moment difficile, nous sommes loin de la fin de ce moment et c’est tout – nous devons continuer et nous concentrer sur le prochain match."