RMC Sport

Manchester United: "S'il y a quelque chose qui me manque, c'est Old Trafford", confie ten Hag après son limogeage

placeholder video
Invité du podcast SEG Stories, Erik ten Hag a confié qu'il aimerait retrouver un banc en vue de la saison prochaine. L'ancien entraîneur de Manchester United a indiqué aussi que le stade Old Trafford lui manquait.

Remercié de Manchester United le 28 octobre dernier, Erik ten Hag n'a pas retrouvé de banc de touche depuis. Invité ce lundi du podcast SEG Stories, le technicien néerlandas est revenu sur son départ et a donné également une date pour son retour à la tête d'une équipe.

La situation de Manchester United ne s'est pas améliorée

Erik ten Hag espère ainsi replonger dès l'été prochain, à l'issue de la saison en cours. "S'il y a une chose qui me manque, c'est Old Trafford", a ajouté le coach de 55 ans. Nommé en 2022 à la tête des Red Devils en provenance de l'Ajax Amsterdam, ten Hag a décroché deux trophées au cours de son passage en Angleterre, avec la Coupe de la Ligue en 2023 et la FA Cup en 2024.

"Vous travaillez toujours en direction d'un point à l'horizon, mais vous n'atteignez jamais l'horizon. Nous avons connu de nombreux moments forts. Je dis toujours qu'il est possible de s'améliorer et qu'il ne suffit pas d'être bon", a également commenté Erik ten Hag, à propos de son passage à Manchester United.

Erik ten Hag avait été remplacé par Ruben Amorim. La situation de Manchester United ne s'est pas arrangée pour autant, avec une 15e place en Premier League après 26 journées. L'équipe était 14e au moment du licenciement de ten Hag. Sous les ordres du Néerlandais, les Red Devils avaient terminé à la troisième place du championnat en 2022-2023 puis au huitième rang la saison dernière.

GL