RMC Sport

Manchester United: touché, Pogba va passer des examens

Encore buteur mardi face à Burnley en Premier League (2-2), Paul Pogba a quitté Old Trafford en boitant. Et les Red Devils se font du souci à son sujet. Le club n'a pas encore communiqué, mais l'international français devrait passer des examens pour déterminer s'il est apte pour le déplacement à Leicester dimanche.

Manchester United s'inquiète. Paul Pogba, transfiguré depuis l'arrivée d'Ole Gunnar Solskjaer sur le banc, est touché. Le milieu de terrain a marqué mardi son 11e but de la saison en fin de match face à Burnley (2-2) mais il est apparu boitant après le coup de sifflet final. Pas rassurant, alors que les 8es de finale de la Ligue des champions et la double confrontation face au PSG - que Neymar, lui, manquera à coup sûr - approchent à grands pas.

Des tests avant le déplacement à Leicester

Pour l'instant, rien n'a filtré sur l'état de santé du champion du monde français. Mais les Red Devils ne sont pas rassurés. Dimanche, ils se déplacent au King Power Stadium pour y défier Leicester à l'occasion de la 25e journée du championnat d'Angleterre. La participation de Pogba n'est, pour l'heure, pas assurée.

D'après ESPN et les informations d'autres médias britanniques, le milieu de terrain va passer rapidement des examens pour déterminer s'il est apte pour Leicester dans un premier temps. Depuis qu'Ole Gunnar Solskjaer a remplacé José Mourinho, Paul Pogba est redevenu indispensable et a inscrit six buts et donné quatre passes décisives.

Nicolas BAMBA