Mercato: Rangnick aurait conseillé à Tuchel de ne pas signer Cristiano Ronaldo à Chelsea

Cristiano Ronaldo a connu ce samedi un deuxième match de suite sur le banc de Manchester United. Entré en jeu contre Southampton (victoire 1-0 pour les Red Devils) à la 68e minute, l'attaquant portugais a peut-être disputé son dernier match sous le maillot mancunien. Si le nom de "CR7" a été associé à Chelsea, Thomas Tuchel a été conseillé par Ralf Rangnick, qui a dirigé Ronaldo la saison dernière.
Todd Boehly était intéressé par Ronaldo
Selon le Daily Mail, Ralf Rangnick aurait recommandé à Thomas Tuchel de se passer de Cristiano Ronaldo. Nouveau patron du club londonien, Todd Boehly aurait pourtant insisté pour ramener le sextuple Ballon d'or à Londres, mais le technicien allemand a refusé.
La presse espagnole a indiqué ces derniers jours que Cristiano Ronaldo pourrait retourner au Sporting Portugal, son club formateur, qui disputera la Ligue des champions cette saison. Associé au nom du Portugais, Naples a démenti la rumeur d'un intérêt pour le Portugais. Tout comme la volonté des supporters de l'OM a été balayée par Pablo Longoria.
Face à Southampton, Cristiano Ronaldo a semblé en difficulté en raison d'une blessure au genou. Revenu l'été dernier à Old Trafford, l'homme de 37 ans a toujours l'ambition de jouer la Ligue des champions, ce qui ne sera pas possible à Manchester United cette saison. Son agent Jorge Mendes lui cherche une porte de sortie, pour l'instant en vain, à quelques jours de la fin du mercato.