RMC Sport

Premier League: Ronaldo touché au genou lors de la victoire de Manchester United

placeholder video
Remplaçant au coup d'envoi face à Southampton, Cristiano Ronaldo est entré pour les vingt dernières minutes et s'est longtemps plaint du genou droit. Il a toutefois terminé la rencontre, remportée par les Red Devils (1-0).

Cristiano Ronaldo a vécu une drôle d'après-midi sur la pelouse du St Mary Stadium lors de la victoire de Manchester United face à Southampton (1-0). Remplaçant au coup d'envoi avec Harry Maguire, comme lors de la victoire face à Liverpool lundi dernier, le Portugais est entré pour les vingt dernières minutes, alors que son équipe menait déjà 1-0 grâce à Bruno Fernandes. Un temps de jeu plus conséquent que lors du derby d'Angleterre, où CR7 était seulement entré à la 86e minute.

Touché à un genou

Mais le quintuple Ballon d'Or a semblé en difficulté sur ses courses et ses accélérations, terminant même au sol en raison d'une blessure au genou. Après l'intervention du staff médical, Cristiano Ronaldo a bien terminé la rencontre, tout comme Casemiro, qui a joué ses premières minutes depuis son arrivée en provenance du Real Madrid.

Avec six points en une semaine, les Red Devils peuvent souffler après un début de saison cauchemardesque. Les hommes d'Erik Ten Hag remontent provisoirement à la 6e place avant les autres matchs de la 4e journée.

AS