RMC Sport

Premier League - Page 6

PSG - Tottenham : dans le groupe ou pas ? Incertitude totale autour du cas Donnarumma

PSG - Tottenham : dans le groupe ou pas ? Incertitude totale autour du cas Donnarumma

Après une préparation ultra-courte et une saison 2024/25 qui s'est terminée le 13 juillet dernier, le Paris SG joue déjà un trophée pour ouvrir le bal de cet exercice 2025/26. Les Parisiens affrontent Tottenham en Supercoupe d'Europe. Le champion d'Europe en titre qui a officialisé l'arrivée de Lucas Chevalier s'apprête à confirmer également l'arrivée de l'Ukrainien, Illia Zabarnyi. Mais le recrutement de l'ancien portier du LOSC questionne forcément sur la gestion du cas Gianluigi Donnarumma. L'Italien en fin de contrat dans un an sera-t-il encore Parisien le 1er septembre ? Ou fera-t-il - tout simplement - partie du groupe à Udine mercredi ? Le simple fait que la réponse ne soit pas claire en dit long sur ce dossier.

Illia Zabarnyi avec Bournemouth en mai 2025

Transfert XXL, précocité, soutien à l'armée ukrainienne... 5 choses à savoir sur Illia Zabarnyi, le futur roc du PSG

En passe d'être transféré au Paris Saint-Germain en provenance de Bournemouth pour environ 66 millions d’euros, Illia Zabarnyi est l’une des révélations les plus intrigantes du mercato. Jeune défenseur ukrainien à la fois solide, technique et engagé, il arrive à Paris avec la lourde tâche de renforcer une défense parisienne en quête de stabilité. Découvrez les cinq choses à savoir sur Illia Zabarnyi.

Jérôme Cazadieu et Nicolas de Tavernost de LFP Media lors du lancement de la plateforme Ligue 1+, le 10 juillet 2025

"Nous avons confiance": la réponse de LFP Media à la grosse concurrence de Canal+ face à Rennes-OM sur Ligue 1+

La chaîne Canal+ diffusera en clair le match d’ouverture de la Premier League, Liverpool-Bournemouth, le vendredi 15 août. Une rencontrera qui tombera en même temps que l’affiche Rennes-Marseille, qui marquera le lancement de la nouvelle plateforme Ligue 1+ et de la saison 2025-2026. Tout sauf un problème pour Nicolas de Tavernost, patron de LFP Media, qui se refuse à polémiquer sur le sujet.