RMC Sport

Pochettino, un peu parano, s’en prend méchamment à Xavi

Dele Alli et Mauricio Pochettino

Dele Alli et Mauricio Pochettino - AFP

Mauricio Pochettino n’a guère apprécié que Xavi place Dele Alli sur les tablettes de Manchester City. Le manager de Tottenham a réagi sans pincettes

Mauricio Pochettino est visiblement très tendu en cette fin de saison. Le manager de Tottenham s’est ainsi montré particulièrement agacé après la sortie de Xavi estimant que Pep Guardiola devrait recruter Dele Alli cet été.

A lire aussi >> Pour Xavi, "l’équipe nationale de Catalogne serait parmi les 15 meilleures du monde"

"Xavi est mon ennemi"

"Xavi est mon ennemi, a tout simplement l’ancien joueur et coach de l’Espanyol Barcelone comme le rapporte le Daily Mail. Il essaie de nous empêcher de gagner. Peut-être qu’il travaille pour Manchester City. Il veut aider Guardiola. Il me déteste parce qu’il a été un joueur du Barça et qu’il en est fan. Je le connais très bien. J’ai souvent joué contre lui comme joueur et ensuite comme manager."

A lire aussi >> Lloris: "Mon destin est lié à Pochettino"

"Nous n'avons pas besoin d'argent"

"Je suis très proche de Daniel Levy (président de Tottenham) et je sais que nous garderons les joueurs que nous voulons garder, ajoute Pochettino. Il m’a dit que nous n’avions pas besoin d’argent. Nous allons prendre les meilleures décisions pour le club."

A lire aussi >> Premier League: "Dieux du football, laissez grandir Tottenham!" demande Philippe Auclair

JBi