Pochettino veut retourner en Premier League, Manchester United déjà sur le coup?

L'image fait parler Outre-Manche. Lundi soir, Mauricio Pochettino (47 ans), absent des bancs de touche depuis le mois de novembre, est venu assister au match de Championship entre le Leeds de Marcelo Bielsa, son ancien entraîneur, et Brentford (1-1). Une rencontre au cours de laquelle l’Argentin a été filmé aux côtés de Neil Ashton, le nouveau conseiller en relations publiques de … Manchester United.
"La conviction et la confiance que le prochain défi sera fantastique"
Une image qui n’a pas fini d’alimenter les rumeurs, alors que le coach finaliste de la Ligue des Champions 2019 (0-2, contre Liverpool) ne cesse de clamer sa volonté de retrouver un banc de Premier League. Dans une interview pour Sky Sport, l'entraîneur de Tottenham entre 2014 et 2019, l’a répété une nouvelle fois: "Pour être honnête, j’aimerais travailler en Premier League. Je suis prêt et j'attends un nouveau défi", a poursuivi l’ancien joueur du PSG ou de Bordeaux. Et de poursuivre: "J'ai la conviction et la confiance que le prochain défi sera fantastique".
Un nouveau défi au Nord de Londres donc ? Actuellement 8e de Premier League, Manchester United fait figure de club idéal pour Pochettino. MU apparaît surtout comme le seul banc susceptible d'être disponible en juin. En cas de nouvelle saison décevante, les Red Devils pourraient en effet songer à se séparer d’Ole Gunnar Solskjaer cet été. L'Argentin est déjà en embuscade.