RMC Sport

Premier League, en vidéo : le triplé de Romelu Lukaku avec Everton... en 11 minutes

L’attaquant belge d’Everton Romelu Lukaku a offert la victoire à Everton sur la pelouse de Sunderland (0-3) grâce à un triplé en onze minutes, ce lundi soir en clôture de la quatrième journée de Premier League.

Premier hat-trick de la saison en Premier League. Il est signé du Belge Romelu Lukaku. En déplacement à Sunderland ce lundi soir en clôture de la quatrième journée de Premier League, l’attaquant d’Everton a donné la victoire aux Toffees (3-0) grâce à trois buts, dont deux de la tête, inscrits en fin de rencontre en seulement onze minutes (60e, 68e, 71e).

A lire aussi >> Man. United : Jamie Carragher compare Paul Pogba à un "enfant dans une cour d’école"

Lukaku restait sur plus de 1 000 minutes sans but

Romelu Lukaku n'avait plus marqué avec Everton depuis... 1 139 minutes ! C'était en mars, un doublé en FA Cup contre Chelsea. « Je n’ai jamais douté de lui, a assuré son entraîneur Ronald Koeman après la rencontre. Son doublé avec la Belgique (contre Chypre) l’a boosté. » 

Grâce à ce large succès, Everton pointe à la troisième place du championnat anglais à égalité de points avec Chelsea. Everton accueillera Middlesbrough samedi prochain tandis que Sunderland, 19e, se déplacera dimanche sur la pelouse de Tottenham.

A lire aussi >> Liverpool : Jürgen Klopp demande aux fans de cesser de chanter son nom