RMC Sport

Premier League: Guardiola chambre un journaliste fan de Manchester United

Après la victoire de Manchester City face à Newcastle (5-0), Pep Guardiola était plutôt de bonne humeur en conférence de presse d'après-match. Le technicien espagnol s'est même permis un petit chambrage.

Pep Guardiola était d'humeur taquine après la très large victoire de Manchester City face à Newcastle (5-0). En conférence de presse, le technicien espagnol a chambré un journaliste. Interrogé sur la capacité de réaction de son équipe après l'élimination en Ligue des champions contre le Real Madrid, l'ancien coach du Barça répond: "Vous aviez des doutes ? Allez, vous êtes un fan de Liverpool !". Le journaliste rétorque alors être un fan... de United. "Je suis désolé James !", plaisante alors l'entraîneur des Citizens.

>> Abonnez-vous à RMC Sport pour suivre l'intégralité de la Premier League

City se rapproche du titre

Vainqueur de Newcastle, Manchester City creuse l'écart sur Liverpool et compte désormais trois points d'avance sur les Reds, à trois journées de la fin. Les hommes de Jürgen Klopp auront l'occasion de mettre la pression sur leur rival mardi en cas de victoire à Aston Villa (21 heures sur RMC Sport 1), avant que Pep Guardiola et ses hommes ne jouent le lendemain sur la pelouse de Wolverhampton (21h15).

Vainqueur des Citizens en Cup, Liverpool jouera la finale contre Chelsea samedi à Wembley (17h45) et conserve ses chances de réaliser un incroyable quadruplé, puisque le club est également qualifié pour la finale de la Ligue des champions contre le Real Madrid et a remporté la League Cup contre... Chelsea.

AS