RMC Sport

Premier League: Manchester united compte refuser les offres pour Pogba

Paul Pogba.

Paul Pogba. - AFP

Selon le Telegraph, Manchester United veut refuser toutes les offres pour Paul Pogba l’été prochain. Le manager Ole Gunnar Solskjaer compte sur le Français et Marcus Rashford comme base pour reconstruire.

Le rêve de Paul Pogba de jouer un jour pour le Real Madrid et Zinedine Zidane pourrait ne pas se réaliser tout de suite. Selon les informations du Telegraph, Manchester United ne souhaite pas vendre son milieu de terrain champion du monde lors du prochain mercato estival. Toutes les offres qui vont atterrir sur les bureaux du directeur général David Gill ou du directeur exécutif Ed Woodward seront directement envoyées dans la corbeille.

Pogba au coeur du projet de Solskjaer

Arrivé comme intérimaire sur le banc de Manchester United, Ole Gunnar Solskjaer devrait prochainement prolonger. Ainsi, il aimerait conserver deux hommes pour construire l’avenir: Paul Pogba et Marcus Rashford. Le milieu français est sous contrat jusqu’en 2021 et le club peut activer une année de plus en option.

>> Découvrez nos offres pour ne rien manquer de la Premier League

Rashford discute pour prolonger

L’attaquant anglais de 21 ans est lié à Manchester United jusqu’en juin 2020 avec là encore une saison en option activable par les dirigeants. D’après le Telegraph, Marcus Rashford serait en discussions avec les dirigeants pour prolonger et s’offrir un contrat longue durée très lucratif.

Sancho, c'est 100 millions

En plus de conserver Paul Pogba et Marcus Rashford, Ole Gunnar Solskjaer aimerait attirer Jadon Sancho. Le Borussia Dortmund assure pour le moment ne pas vouloir vendre son jeune ailier international de 19 ans sous contrat jusqu’en 2022. Seule une offre de 100 millions pourrait les inciter à réfléchir.

Joseph Ruiz