Rennes: Camavinga n'a pas (encore) de bon de sortie pour le mercato

Annoncé avec insistance du côté du Real Madrid, Eduardo Camavinga devrait être retenu par le Stade Rennais lors du prochain mercato. Selon les informations de RMC Sport, le milieu français de 17 ans ne fait pas encore l'objet de négociations et sera conservé en cas de qualification en Ligue des champions.
Lancé la saison passée par Julien Stéphan, Eduardo Camavinga a explosé cette saison en Ligue 1 avec le Stade Rennais. A seulement 17 ans, le milieu français suscite déjà de nombreuses convoitises malgré son manque d'expérience au plus haut niveau.
En Espagne, le Real Madrid voudrait déjà le recruter pour renforcer l'effectif de Zinedine Zidane. Mais selon les informations de RMC Sport, Rennes ne veut pas le lâcher cet été et aucune discussion n'aurait été ouverte pour l'international Espoirs. Outre l'équipe merengue, Barcelone ou Manchester United ainsi que la Juventus suivraient l'évolution d'Eduardo Camavinga.
Rennes le retiendra en cas de C1
Au sein du club breton, on veut se laisser du temps et attendre de connaître les répercussions de la crise liée au coronavirus avant de se pencher sur la question d'un départ de la pépite. Eduardo Cavaminga n'a pas de bon de sortie pour l'instant.
Ni de Nicolas Holveck, l'actuel président du Stade Rennais, ni de son prédécesseur Olivier Létang. Plus encore, si Rennes se qualifie pour la Ligue des champions, Eduardo Camavinga restera une saison de plus au sein de son club formateur.
Camavinga vaudrait au moins 60M€
Sans Ligue des champions, il semble un peu plus compliqué de le retenir. Pour le moment Rennes occupe provisoirement la troisième place du classement en Ligue 1 mais reste suspendu à une éventuelle reprise du championnat en marge de l'épidémie de coronavirus.
En cas de non-qualification pour la prestigieuse compétition européenne, le montant du transfert d'Eduardo Camavinga se négocierait à partir d'au moins une soixantaine de millions d'euros.
>> La Ligue des champions est à retrouver en exclusivité sur RMC Sport
Votre opinion