RMC Sport

Coronavirus: Cristiano Ronaldo vous lance un défi sportif pour le confinement

Cristiano Ronaldo a invité ce dimanche les joueurs et les supporters à relever son nouveau challenge. Un moyen de continuer le sport malgré le confinement lié à l'épidémie de coronavirus pour le Portugais de la Juventus.

Confinement ou pas, Cristiano Ronaldo n'a pas l'intention de lever le pied. Malgré l'interruption de la saison en raison de l'épidémie de coronavirus, l'attaquant de 34 ans continue de travailler sans relâche. 

>> Le sport face au coronavirus, les dernières infos en direct

Ce dimanche, la star portugaise a lancé un beau défi à sa communauté et aux autres joueurs: réaliser un maximum de reps (sorte d'abdos les jambes en l'air) en 45 secondes.

CR7 en grande forme

Joignant le geste à la parole, le buteur de la Juve a montré le secret de ses abdominaux en béton avec 142 mouvements accomplis dans le temps imparti. Le tout avec le sourire et quelques regards vers la caméra.

"Hé les gars, j'ai un nouveau défi pour vous de rester actif: la coupe de salon, a lâché le quintuple Ballon d'Or dans une vidéo Instagram. Pouvez-vous le relever et battre mon record? Montrez-moi ce que vous avez."

Ronaldo trop fort pour Matuidi et Bruno Fernandes

En attendant de savoir si les fans de CR7 parviendront à faire mieux que lui, plusieurs joueurs s'y sont essayés. Mention spéciale au Portugais de United, Bruno Fernandes avec 117 abdos en 45. 

On ne relèvera pas la tentative de Blaise Matuidi qui avec un compteur un peu faussé (et beaucoup d'humour) a battu le record de son coéquipier à la Juve avec un total de 144 mouvements pour le champion du monde tricolore.

Et l'ancien parisien de promettre à son coéquipier turinois que le revanche se fera à la course... une fois l'épidémie de coronavirus terminée. Cristiano Ronaldo est visiblement prêt pour une éventuelle reprise de la Serie A et de la Ligue des champions.

>> La Ligue des champions est à suivre en exclusivité sur RMC Sport

JGL