
Roma: Dzeko séparé de ses enfants par une vitre à cause du coronavirus
A l’heure où la France se reconfine pour faire faire face à la deuxième vague de l’épidémie de coronavirus, les cas se multiplient aussi dans le sport. En Serie A, la Roma a confirmé ce vendredi la contamination d’Edin Dzeko.
Capitaine de l’équipe romaine, le buteur bosnien se sent bien mais se retrouve en isolement chez lui. Une période où même ses enfants ne peuvent entrer en contact avec lui.
Une belle image malgré un contexte difficile
Afin de limiter tout risque de contamination pour ses proches, l’attaquant de 34 ans est même séparé de ses enfants par une vitre. La séquence filmée par la compagne D’Edin Dzeko lors de laquelle ses deux enfants en bas âge lui écrivent des messages grâce à la buée a déjà fait le tour des réseaux sociaux.
Privé de tout contact avec ses proches, celui qui a déjà inscrit trois buts en sept rencontres cette saison garde le sourire malgré une situation si particulière.
Positif au coronavirus, le capitaine de l’AS Rome ratera le déplacement de son équipe ce dimanche sur la pelouse du Genoa lors de la septième journée de Serie A. Edin Dzeko ne pourra pas non plus participer au prochaine rassemblement de la Bosnie pour la suite de la Ligue des nations.
>> La Serie A est disponible via l'offre RMC Sport-beIN Sports