RMC Sport

"Ils nous ont harcelés", la femme d'un joueur de Majorque dénonce le manque de sécurité après la défaite contre le Real

placeholder video
Dans une interview pour la télévision des Baléares Esports IB3, Cristina Palavra, la femme de Dani Rodriguez a dénoncé le harcèlement dont elle et un groupe de supporteurs de Majorque ont été victimes à la fin de la demi-finale de la Supercoupe d'Espagne perdue contre le Real Madrid (0-3).

"Ils nous ont harcelés." Cristina Palavra, épouse du joueur de Majorque Dani Rodríguez, a dénoncé dans une interview pour la télévision des Baléares Esports IB3 le harcèlement dont elle et un groupe de supporteurs du club majorquin ont été victimes à la fin de la demi-finale de la Supercoupe d'Espagne dans les tribunes du King Abdullah Sports City à Jeddah (Arabie saoudite). Elle pointe du doigt le manque de sécurité mis par la fédération espagnole pour les familles et les supporters majorquins.

"Le sortie du stade a été un peu compliquée. Nous sommes partis avec les enfants et nous n'avions pas de sécurité. La vérité, c'est que les garçons de ce pays ont pris des photos de nous de près et nous ont harcelés. Natali, la femme de Dominik Greif, a aussi été victime", a-t-elle expliqué après la défaite 3-0 de Majorque contre le Real Madrid.

"Il n'y a pas que l'argent!"

"Nous nous sommes mis un peu à l'écart parce que personne ne nous protégeait... Nous ne pouvions rien faire de plus. Nous sommes retournés au bus comme nous avions pu, en allant en groupe tous ensemble, mais l'organisation n'aidait pas."

Dani Rodríguez a protesté contre la situation vécue par sa famille dans les tribunes. Le joueur de Majorque a relayé la vidéo de l'interview de sa femme sur son compte Instagram, en ajoutant: "La honte!!! Vous allez voir un match de football avec votre famille et... Où est l'organisation de la RFEF?Il n'y a pas que l'argent!!!!"

"Merci à tous pour votre attention, remercie ensuite sa femme via une story sur Instagram. Malgré les tensions à la fin du match et le manque de sécurité, nous allons bien. Ma fille et les deux autres ont été à mes côtés tout le long et maintenant nous sommes tranquilles à la maison. Tout est sous contrôle."

AC