RMC Sport mercato

Barça-AC Milan: Ansu Fati a célébré son but avec Dembélé, avant son probable annoncé au PSG

placeholder video
Ansu Fati a offert une victoire au Barça face à l’AC Milan lors d’un amical organisé ce mercredi à Las Vegas (1-0). Après avoir inscrit le seul but de la rencontre, l’attaquant espagnol est venu vers son banc pour enlacer Ousmane Dembélé, en partance pour le PSG.

Une dernière accolade avant de se séparer. Ansu Fati a affiché publiquement sa sympathie pour Ousmane Dembélé, ce mercredi, lors de la victoire du Barça en amical face à l’AC Milan. Sur la pelouse de l’Allegiant Stadium, à Las Vegas (États-Unis), l’attaquant espagnol a inscrit l’unique but de la rencontre face aux Rossoneri. A la 55e, le dynamiteur de 20 ans a marqué d’une magnifique frappe enroulée.

Au moment de célébrer son "golazo", Ansu Fati a couru vers le banc du FC Barcelone pour venir taper dans les mains, puis enlacer Ousmane Dembélé, avec qui il s’entend très bien. Une manière de dire au revoir à l’ailier de l’équipe de France, qui s’apprête à rejoindre le PSG. Comme annoncé par RMC Sport en fin de semaine dernière, le champion du monde 2018 est en passe de rallier Paris.

Dembélé va retrouver la Ligue 1

Le Barça a autorisé "Dembouz" à négocier avec le PSG. Les deux clubs discutent ces dernières heures de l’indemnité du transfert, qui ne dépassera pas les 50 millions d’euros. Un contrat de cinq ans attend Ousmane Dembélé chez les champions de France. L’international français (37 sélections, 4 buts) va retrouver la Ligue 1, sept ans après son départ du Stade Rennais pour Dortmund à l’été 2016. L’année suivante, le Barça avait déboursé 135 millions d’euros pour le faire venir du Borussia.

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Journaliste RMC Sport