RMC Sport

Barça: la presse espagnole évoque une folle rumeur Messi au Real

Lionel Messi a entretenu le flou sur son avenir à Barcelone après l’élimination contre Munich en Ligue des champions. De quoi donner lieu à une hypothèse incroyable l’envoyant chez le rival madrilène.

Luis Figo avait eu droit à une tête de cochon après sa "trahison" et son transfert du Barça vers le Real Madrid en 2000. A quoi Lionel Messi aurait-il droit dans l’hypothèse d’un départ vers le club madrilène? Le sextuple Ballon d’Or n'écarterait pas de quitter la Catalogne après la saison chaotique de l’équipe et l’humiliation face au Bayern Munich (8-2) en quart de finale de Ligue des champions

Annoncé du côté de l’Inter Milan, à Miami ou encore à Manchester City, l’Argentin serait également pisté par le Real Madrid selon les informations du Chiringuito.

"Florentino le signe dès demain"

Lié jusqu'en juin 2021, Lionel Messi n’a toujours pas prolongé avec le club blaugrana. Malgré son amour pour Barcelone, El Chiringuito a évoqué ce mercredi un intérêt du Real Madrid pour la star de l’Albiceleste.

Florentino Perez, président du club merengue, serait prêt à tenter le coup pour s’offrir l’attaquant de 33 ans à l’issue de son contrat en Catalogne.

"Si Messi se retrouve gratuit, Florentino Perez le signe dès demain", a même lancé Josep Pedredol, journaliste vedette de l’émission. Une rumeur assez folle et presque incroyable.

Mais à n’en pas douter, la signature de Lionel Messi chez le rival madrilène ferait couler beaucoup d’encre. A Barcelone, bien sûr, et dans toute la planète foot.

JGL