RMC Sport

Donnarumma ferme son compte Instagram après un message où il aurait clamé son amour de l'AC Milan

Gianluigi Donnarumma

Gianluigi Donnarumma - AFP

Pris en grippe par les supporters du Milan AC pour avoir exprimé des envies de départ, Gianluigi Donnarumma semblait avoir changé d’avis sur Instagram et parlait même d'une prolongation de contrat. Mais dans la foulée, le gardien a fermé son compte et expliqué sur Twitter qu'il avait été victime d'un hackeur.

Entre les tifosi milanais et Gianluigi Donnarumma, c’est un peu "je t’aime mon non plus" ces derniers temps. La faute à la communication du joueur, qui a refusé une première prolongation de contrat du Milan AC, laissant apparaître des envies d’ailleurs, alimentées par Mino Raiola.

A lire aussi >> Gianluigi Donnarumma: les dessous d’une prolongation avortée… selon son agent Mino Raiola

Si le gardien de 18 ans, promis à un brillant avenir, a conforté son agent par un tweet ce dimanche, il semblait néanmoins exprimer des regrets quant à la situation actuelle conflictuelle avec ses supporters, qui lui ont même balancé de faux billets récemment lors du championnat d'Europe espoirs.

A lire aussi >> Des supporters de l’AC Milan jettent des faux billets sur le but de Donnarumma

Donnarumma ferme son compte Instagram

Sur son compte Instagram, ce message était d'abord posté: "Je veux m’excuser si certains tweets ont provoqué un tollé. Je désire réaffirmer mon amour absolu du Milan et de ses tifosi. Pour le moment, j’ai la sélection en tête (…) Mais je promets qu’à peine l’Euro Espoirs terminé avec l’Italie, je rencontrerai mes dirigeants avec ma famille et mon agent pour discuter d’une prolongation."

Mais coup de théâtre quelques minutes plus tard, le gardien poste un tweet, affirmant que son compte Instagram a été piraté. Et donc que le précédent message était faux. Donnarumma a fermé son compte Instagram dans la foulée.

A lire aussi >> Mercato: comment l'AC Milan a tenté de convaincre Donnarumma de prolonger

D.W