"Griezmann? Ce sera peut-être le prochain": les confidences amusées de Kondogbia sur les transferts Atlético-OM

Troisième de Ligue 1 la saison passée, l'Olympique de Marseille a entamé les grandes manœuvres pour se renouveler pendant l'été. Exit Igor Tudor et place à Marcelino. Avec l'arrivée de l'entraîneur espagnol sur le banc, le club phocéen est même parvenu à convaincre deux joueurs de l'Atlético de Madrid de signer lors du mercato. Outre le Brésilien Renan Lodi, Geoffrey Kondogbia a effectué son retour en Ligue 1. Et l'international centrafricain a invité Antoine Griezmann à le rejoindre dans le sud de la France.
"Antoine (Griezmann) a toujours aimé ce club, a rappelé son ancien partenaire chez les Colchoneros ce jeudi lors de sa présentation à la presse. Je pense qu'il l'a déjà dit publiquement même si je n'en suis pas sûr. Je me permets de le dire quand même. Cela a toujours été un club qu'il apprécie."
>> La conf' de présentation de Kondogbia et Aubameyang à l'OM
"Il était content que je signe à l'Olympique de Marseille"
Première recrue de l'OM version Marcelino, Geoffrey Kondogbia va donc disputer la Ligue 1 avec un troisième club après Lens et Monaco. A l'inverse, Antoine Griezmann n'a jamais joué avec une équipe française. Un manque dans la carrière du vice-capitaine des Bleus que Geoffrey Kondogbia le verrait bien combler chez les Phocéens.
"Il était content que je signe à l'Olympique de Marseille, a encore estimé le nouveau milieu olympien. Et pareil pour Renan Lodi." Et de finir dans un grand éclat de rire en se tournant vers le président Longoria: "Cela sera peut-être le prochain."
Aubmeyang propose de l'appeler
Lui aussi venu saluer les médias, Pierre-Emerick Aubameyang s'est aussi amusé d'une question sur Antoine Griezmann. Le buteur gabonais, s'il n'a jamais joué avec le Français, l'a déjà croisé. L'occasion pour lui d'offrir ses services comme intermédiaire.
"Je connais Antoine Griezmann, on s'est déjà croisés plusieurs fois, mais ce n'est pas de mon ressort, a noté le natif de Laval. Mais je peux toujours lui envoyer un message!"