Mercato: Griezmann proposé à la Juve, Rabiot vers le Barça?

Sans surprise, les déboires d’Antoine Griezmann en Catalogne ont relancé les spéculations concernant son avenir. En difficulté sous les ordres de Quique Setien, le champion du monde tricolore pourrait même quitter le Barça lors du mercato estival. Et à en croire les informations de la Rai, l’attaquant de 29 ans aurait notamment été proposé du côté de la Juventus.
Un échange envisagé avec Rabiot et Douglas Costa
Entré en jeu pour les derniers instants du match contre l’Atlético (2-2), Antoine Griezmann ne parvient pas à s’imposer au sein de l’effectif blaugrana. Un temps évoqué au PSG dans le cadre d’un possible échange avec Neymar ou à l’Inter pour faciliter l’arrivée de Lautaro Martinez, le natif de Mâcon pourrait chercher à se relancer à Turin.
Fort des relations nées entre les deux clubs avec l’échange Pjanic-Arthur, "Grizou" aurait été offert à la Juventus. En contrepartie, le Barça lorgnerait Adrien Rabiot et Douglas Costa. L’ancien du PSG et le milieu offensif auriverde apporteraient une profondeur de banc supplémentaire en Catalogne.
Si les informations entourant l’avenir d’Antoine Griezmann sont à prendre avec des pincettes, celle-ci a abondamment été reprise par les médias catalans. Une chose est sûre, si le taulier des Bleus venait à quitter Barcelone, il ne manquerait pas de courtisans.