Mercato: l’Inter Milan fait le forcing pour Lukaku, qui aurait recalé l’Arabie saoudite

L’Inter Milan ne souhaite pas se séparer de Romelu Lukaku. Les Nerazzurri, où l’attaquant belge était prêté la saison dernière par Chelsea, continueraient de faire le forcing pour l’acheter définitivement. Selon Fabrizio Romano, une offre de 30 millions d’euros serait même arrivée sur la table des Blues.
>> Toutes les infos et rumeurs mercato EN DIRECT
Des discussions entre les deux clubs devraient avoir lieu dans les prochaines heures pour tenter de prendre une décision. Lukaku est sous contrat jusqu’en 2026 avec Chelsea, qu’il a rejoint en août 2021 contre un chèque de 113 millions d’euros en provenance de… l’Inter Milan.
La situation se tend entre Chelsea et Lukaku
Si l’issue est toujours incertaine dans ce dossier, Lukaku aurait en tout cas pris une décision ferme: à 30 ans, il souhaite poursuivre sa carrière en Europe et, selon Fabrizio Romano, il n’y aurait aucune chance de le voir céder aux sirènes de l’Arabie saoudite. Al-Hilal, le club de Sergej Milinkovic-Savic et Kalidou Koulibaly, aurait notamment tenté d’attirer le colosse belge.
Attendu à Chelsea pour faire son retour à l'entraînement cette semaine, Romelu Lukaku aurait décidé de sécher la reprise, selon le Telegraph. L'attaquant des Diables rouges ferait le forcing pour rester avec les Nerazzurri.