RMC Sport

Mercato: rencontre imminente entre Manchester United et l'entourage de Camavinga

Info RMC Sport - En fin de contrat dans un an au Stade Rennais, Eduardo Camavinga ne manque pas de courtisans. S'il souhaite rejoindre le PSG, le milieu est très suivi par Manchester United. L'entourage du joueur va rencontrer les représentants du club anglais en milieu de semaine.

Comme annoncé le mois dernier, Manchester United a fait d'Eduardo Camavinga l’une des priorités de son mercato cet été. Le club anglais a officiellement fait part de son intérêt pour le milieu de terrain français, en fin de contrat dans un an au Stade Rennais et qui ne souhaite pas prolonger.

>> Les infos mercato en direct

Les Red Devils ont déjà commencé les discussions avec les proches de l’international français. Selon nos informations, un autre rendez-vous est prévu en milieu de semaine prochaine entre les représentants de Manchester United et l’entourage du joueur de 18 ans, récemment appelé par Sylvain Ripoll pour disputer les Jeux olympiques de Tokyo avec l'équipe de France mais bloqué par son club.

Le PSG toujours en course

Les dirigeants mancuniens, qui tentent de boucler depuis plusieurs semaines l'arrivée de Jadon Sancho, essaient de convaincre le joueur de rejoindre le club. Eduardo Camavinga a pour priorité de signer au PSG, afin de poursuivre sa progression en France. Paris est toujours en course sur le dossier et temporise en attendant que le prix du joueur baisse.

Il y a quelques jours, Rennes avait informé l'entourage d'Eduardo Camavinga concernant l'indemnité de transfert réclamée par le club pour son transfert: autour de 100 millions d'euros. "S’il ne prolonge pas, il faudra envisager un départ", avait de son côté résumé le président du Stade Rennais Nicolas Holveck, concernant l'avenir du jeune milieu de terrain.

M.Bouhafsi