RMC Sport mercato
EXCLU RMC SPORT

OM: Amavi à l'Olympiacos, ça coince pour une histoire d'agents

placeholder video
Selon nos informations, un différend d'ordre financier de dernière minute est intervenu entre les agents de Jordan Amavi et la direction de l'OM, remettant potentiellement en cause le prêt avec option d'achat à l'Olympiacos.

Jordan Amavi va-t-il pouvoir rejoindre la Grèce? Alors que l'OM et l'Olympiacos sont tombés d’accord autour d’un prêt avec option d'achat, selon nos informations, un différend d’ordre financier de dernière minute oppose les agents du joueur à l’OM et cela pourrait bloquer le départ du latéral gauche.

>> Les infos mercato EN DIRECT

L'OM est agacé

Le club olympien, qui allait prendre en charge une partie du salaire, et qui veut se séparer du défenseur, est très remonté et agacé. Le dossier est à cette heure dans une impasse mais rien n’est encore définitif, à deux jours de la fin du mercato, fixée à ce jeudi à 23 heures.

Jordan Amavi n'est pas apparu en début de saison avec le maillot phocéen, sous les ordres d'Igor Tudor. La saison dernière, le joueur de 28 ans avait déjà connu un prêt à partir de janvier à l'OGC Nice, son club formateur, participant à 9 rencontres toutes compétitions confondues. Mais l'expérience n'a pas été concluante.

Depuis une altercation avec Igor Tudor en juillet, Jordan Amavi s'entraîne à l'écart du groupe pro à la Commanderie. Ni le technicien croate ni ses dirigeants ne comptent sur lui, tous convaincus par les débuts de Nuno Tavares. Sous contrat jusqu'en 2025, Amavi retrouverait Konrad de la Fuente en Grèce, lui aussi prêté par l'OM.

RMC Sport