RMC Sport

PSG: Cavani va rester cet hiver, selon son agent

Revenu d'une blessure à la hanche et désormais doublé par Mauro Icardi dans la hiérarchie des numéros 9 du PSG, Edinson Cavani ne quittera pas le club cet hiver, selon son agent. En fin de contrat en juin, le buteur uruguayen souhaite rester en Europe.

Même si sa place semble de plus en plus être sur le banc compte tenu des statistiques de son rival au poste de numéro 9 Mauro Icardi, Edinson Cavani ne quittera pas le PSG cet hiver. C'est en tout cas ce qu'assure son demi-frère et agent Walter Guglielmone Cavani, dans un court entretien accordé au site CalcioNapoli126 ce vendredi.

"Il restera", conclut-il, après avoir évoqué l'avenir du buteur de 32 ans. Le joueur est en fin de contrat en juin prochain et pour l'instant, l'hypothèse d'une prolongation semble au point mort... "Nous ne sommes pas très inquiets concernant la prolongation, confie le représentant d'Edinson Cavani. Edi aura sans doute de nombreuses opportunités, d'autant plus qu'il sera gratuit à la fin de son contrat."

Des contacts en Italie

Si Walter Guglielmone Cavani évoque des "discussions" avec le Los Angeles Galaxy, il laisse entendre que le joueur préférerait rester en Europe. "Cela dépendra du projet du club, poursuit-il. Edi a encore au moins trois ans pour jouer à haut niveau et peut jouer dans n'importe quelle équipe en Europe."

En plus de l'Atlético, la rumeur Naples revient de longue date. "Des clubs en Serie A? C'est une possibilité, admet l'agent du numéro 9. Il y a des contacts mais je ne peux rien dire." pour cela, rendez-vous cet été donc.

dossier :

Edinson Cavani

A.Bo