RMC Sport

Lives - Page 3

L'équipe de France s'est qualifiée en demi-finale de la Coupe du monde, le 14 septembre 2025.

Coupe du monde féminine de rugby 2025: la France arrache sa place en demi-finale, un choc à venir contre l'Angleterre?

Bousculée, en danger, virtuellement éliminée à la mi-temps, l’équipe de France a vécu un combat fou face à l’Irlande en quart de finale de la Coupe du monde 2025. Sous une pluie diluvienne et un vent incontrôlable, les Bleues ont fini par se rebeller en seconde période et renverser le XV du Trèfle pour se qualifier en demi-finale du Mondial (18-13). Elles attendent désormais l’Angleterre, qui doit encore se qualifier. Revivez ce match.

Crawford face à Canelo le 13 septembre 2025 à Las Vegas

Boxe: coup de tonnerre à Las Vegas, Crawford renverse la légende Canelo et devient champion du monde incontesté dans trois catégories

Le choc Canelo Alvarez-Terence Crawford pour les quatre ceintures majeures des poids super-moyens a tenu toutes ses promesses, dans la nuit de samedi à dimanche à Las Vegas. D'autant que l'Américain, monté de deux catégories pour l'occasion, a déjoué les pronostics en faisant tomber la légende mexicaine. Un peu plus tôt, Christian Mbilli a lui livré une guerre phénoménale, soldée par un nul, contre Lester Martinez.

Jonas Vingegaard le 26 août 2025

DIRECT. Vuelta 2025: Filippo Ganna assume son statut de favori sur la 18e étape à Valladolid, Almeida reprend du temps à Vingegaard

Au lendemain d'une étape remportée par le jeune Giulio Pellizzari, le peloton pose ses roues à Valladolid pour un contre-la-montre individuel raccourcie à 12,2km au lieu de 27,2km par mesure de sécurité en raison des manifestations pro-Palestine. Le grand favori n'est autre que Filippo Ganna, mais les regards seront tournés vers la bataille entre Jonas Vingegaard et Joao Almeida, qui ne sont séparés que de 50" au classement général.

Vingegaard et Almeida lors de la 14e étape de la Vuelta, le 06/09/2025

Vuelta 2025: la nouvelle mesure forte des organisateurs à cause des manifestations

Au lendemin d'une nouvelle étape raccourcie à cause de manifestants pro-palestiniens qui a vu la victoire d'Egan Bernal, le Vuelta 2025 pose ses roues en Galice à Barco de Valdeorras pour 143,2km vers l'Alto du Morredero. Cette 17e étape pourrait se jouer entre les favoris au classement général avec une bataille entre Jonas Vingegaard et Joao Almeida, après avoir offert un bon de sortie aux échapppées ces derniers jours.

Un drapeau palestinien lors de la 11e étape de la Vuelta, le 3 septembre 2025

Vuelta 2025 (12e étape): deuxième victoire d'Ayuso, le gouvernement espagnol "favorable" à une expulsion d'Israel-Premier Tech

Après une arrivée compliquée à Bilbao mercredi et aucun vainqueur désigné à la suite de manifestations pro-palestiniennes, le peloton s'avançait ce jeudi pour une 12e étape de la Vuelta entre Laredo et Los Corrales de Buelna sous haute tension. Largué au général, l'Espagnol Juan Ayuso a profité de sa liberté pour remporter un second succès sur cette Vuelta.