RMC Sport

Lives - Page 9

Jack Willis auteur d'un essai avec le Stade Toulousain en finale de Top 14, 28 juin 2025

Finale Top 14: le Stade toulousain conserve son titre au terme d’une finale légendaire face à Bordeaux

Une finale légendaire... et à la fin, c’est Toulouse qui gagne! Au terme d’un match qui restera dans les annales, le Stade toulousain conserve son titre de champion de France en s'imposant face à l’Union Bordeaux-Bègles (39-36). Bordeaux et Maxime Lucu semblaient avoir fait le plus dur en arrachant la prolongation sur la sirène. Mais en face, Toulouse a su puiser dans son orgueil pour soulever son 24e bouclier de Brennus. Le troisième consécutif.

Duel entre le joueur de Palmeiras Estevao et son adversaire de Botafogo Marlon Freitas, huitième de finale de la Coupe du monde des clubs, 28 juin 2025

Coupe du monde des clubs: Palmeiras rejoint les quarts de finale après sa victoire en prolongation contre Botafogo

Les huitièmes de finale de la Coupe du monde des clubs 2025 débutaient ce samedi avec un choc 100% brésilien. Palmeiras défiait le Botafogo de John Textor dans une rencontre qui aura été longtemps indécise. Les deux équipes n'ont pas réussi à se départager à l'issue du temps règlementaire et c'est en prolongation que Paulinho a inscrit l'unique but de la partie et offert à Palmeiras son ticket pour les quarts de finale.

Lando Norris lors du GP de Monaco, le 25 mai 2025

F1, qualifications du GP d'Autriche : la pole pour Norris, 10e place pour Gasly

Lando Norris (McLaren) s'élancera dimanche en pole position du Grand Prix d'Autriche, 11e manche sur 24 de la saison de Formule 1, après avoir réalisé le meilleur temps des qualifications samedi sur le Red Bull Ring. Le Britannique a largement devancé le Monégasque Charles Leclerc (Ferrari) et son coéquipier australien Oscar Piastri (McLaren), leader du championnat du monde, de respectivement 521 et 583 millièmes de seconde. Belle 10e place de Pierre Gasly.