RMC Sport

Dugarry: "Zizou n'ira pas à Manchester"

Dans Team Duga, Christophe Dugarry s'est une nouvelle fois exprimé sur la rumeur envoyant Zidane à Manchester United. Et selon lui, Zizou ne mettra pas les pieds dans le nord de l'Angleterre.

C'est l'information (ou la non-information) qui a animé lundi la conférence de presse de José Mourinho avec Manchester. Alors que le Sun avait évoqué plus tôt dans un article un appel de Zidane au Portugais pour lui assurer qu'il ne voulait pas sa place sur le banc des Red Devils, le Special One a été interrogé sur cet étonnant coup de fil.

Et s'il a offert un véritable sketch à l'assemblée, renvoyant les journalistes dos à dos, Mourinho, finalement, n'a jamais répondu à la question. Alors, Zidane a-t-il appelé le coach de Manchester, oui ou non?

Pour Christophe Dugarry, c'est évident: "Si jamais Zizou a appelé Mourinho, je ne mange pas un rat, j'en mange deux", a-t-il assuré ce mardi soir en direct dans Team Duga.

>>> Les podcasts de Team Duga

Duga avait déjà émis des réserves

"Je n’y crois pas une seule seconde, parce que les rapports entre Zidane et Mourinho n’ont jamais été bons, jamais, rappelle le membre de la Dream Team RMC. Alors je ne vois pas pourquoi Zizou appellerait Mourinho pour lui dire qu’il ne prendra pas sa place. Zizou, il est en vacances, Mourinho se débrouille seul avec sa situation."

Quelques minutes plus tard, Dugarry est d'ailleurs revenu sur la rumeur Zidane à United. Pour y mettre un terme, d'un ton assuré: "Zizou n'ira pas à Manchester, a lâche Duga. Je vous le dis, il n'ira pas à Manchester."

Lundi, Christophe Dugarry avait déjà fait part de ses réticences sur le dossier, notamment pour des raisons d'ordre pratique.

CC