RMC Sport

Top 14 - Stade Français: trois à quatre mois d'absence pour Arthur Coville

-

- - -

Le capitaine de l'équipe de France U20, Arthur Coville, a annoncé lundi qu'il souffrait d'une rupture du ligament interne du genou droit et serait absent entre trois et quatre mois. Il était sorti sur civière dimanche face à Pau.

Arthur Coville est fixé. Le demi de mêlée au Stade Français, sorti sur civière lors de la victoire contre Pau dimanche (25-13), après être retombé en porte à faux sur sa jambe droite sous le poids de l'arrière béarnais Charly Malié connaît maintenant la durée de son indisponibilité.

Le capitaine de l’équipe de France U20 a annoncé lundi à la presse lundi lors de la Nuit du rugby qu’il souffrait d'une rupture du ligament interne du genou droit et serait absent entre trois et quatre mois. "C'est plutôt une bonne nouvelle. Je suis soulagé et rassuré. Par miracle la hanche et le ligament externe ne sont pas touchés."

Le joueur de 20 ans avait fait l’exploit le 17 juin dernier, en remportant le Championnat de monde U20 avec l’équipe France face à l’Angleterre (33-25). Il avait déjà créé la sensation en demi-finale, éliminant la Nouvelle-Zélande, champion en titre.

IDM avec AFP