RMC Sport

Toulon : Boudjellal chambre Castrogiovanni et le PSG

Mourad Boudjellal

Mourad Boudjellal - AFP

Sur l’initiative de son président Mourad Boudjellal, le RC Toulon a détourné l’affiche du film « Very Bad Trip » avec les visages de Castrogiovanni et des joueurs du PSG lors du match Toulon-Toulouse ce samedi en Top 14.

La virée à Las Vagas continue d’inspirer le monde du sport. Une semaine après l’escapade médiatisée aux Etats-Unis de quelques joueurs de football du PSG et du Racingman Martin Castrogiovanni, le RC Toulon a manié l’humour avant la rencontre face à Toulouse ce samedi en ouverture de la 22e journée de Top 14. Sur l’initiative de Mourad Boudjellal, pourtant absent ce samedi mais coutumier du fait (DSK, etc…), le club varois a choisi de détourner l’affiche du film « Very Bad Trip », dont l’action se déroule à Las Vegas après une soirée trop arrosée d’une bande d’amis.

« Ils sont venus, ils ont bu, ils ne se souviennent plus... »

Ainsi, sur les écrans géants de l’Allianz Riviera de Nice qui accueillait exceptionnellement Toulon, les visages de Martin Castrogiovanni et des Parisiens Javier Pastore et Zlatan Ibrahimovic remplaçaient ceux des acteurs de « Very Bad Trip » avec une phrase en accroche : « Ils sont venus, ils ont bu, ils ne se souviennent plus... ». Un clin d’œil sans doute dirigé en premier lieu vers l’international italien, qui a porté les couleurs toulonnaises entre 2013 et 2015.

Le détournement de l'affiche de "Very Bad Trip" à Toulon
Le détournement de l'affiche de "Very Bad Trip" à Toulon © -
dossier :

RC Toulonnais

D.W avec F.Ge