RMC Sport

Toulon : le ticket avec Galthié "avance bien" selon Landreau

Fabrice Landreau et Fabien Galthié au Stade Français, en 2005

Fabrice Landreau et Fabien Galthié au Stade Français, en 2005 - AFP

Dans Direct Rugby ce lundi sur RMC, Fabien Landreau a reconnu que son arrivée sur le banc de Toulon avec Fabien Galthié la saison prochaine est en bonne voie.

Un duo sur le point de se former. Un autre sur le point de se reformer. Si les deux anciens du Stade Français Fabien Galthié et Fabrice Landreau n’ont rien à voir avec le surprenant projet de fusion du club parisien avec le Racing, ils sont bien partis pour se retrouver ensemble à Toulon dans quelques mois.

Le second, qui a quitté Grenoble l’été dernier, l’a confirmé ce lundi dans Direct Rugby, sur RMC, indiquant que les discussions sont plutôt proches d’aboutir avec le club varois présidé par Mourad Boudjellal.

"On devrait trouver un accord prochainement"

"Ce n’est pas encore fait, mais c’est vrai qu’il y a des discussions qui ont été entamées il y a quelque temps, a expliqué Fabrice Landreau. Fabien Galthié a été sollicité par Mourad (Boudjellal) pour prendre en main l’équipe de Toulon. Il ne savait pas trop, il voulait faire équipe avec quelqu’un qu’il connaissait bien et moi, j’étais disponible. On en a parlé un peu tous les deux. Si on arrive à bien mettre les choses dans l’ordre, on devrait trouver un accord prochainement pour la prochaine saison. Ce n’est pas encore signé en tout cas, mais je suis plutôt optimiste. Ça avance bien."

A voir aussi >> Toulon: Fabien Galthié a-t-il déjà signé ?